Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Huit nouveaux budgets pour Feed Manager

15/10/2019 - par Sorlin CHANEL

L’agence webmarketing Feed Manager signe pour assurer la gestion des annonces et catalogues en France et à l’international de huit nouvelles marques: Nexity, Oxybul/Okaïdi, Décathlon, Etam, Columbia, Sorel et Feelunique. Feed Manager, pour qui Sephora est déjà client en France et en Allemagne, couvre également désormais la gestion du flux Google Shopping en Italie de la chaîne de magasins de vente de parfums et de produits cosmétiques. Feed Manager a été fondée en 2010 par Maxime Doreau et emploie aujourd’hui 30 personnes. En 2016, l’agence a rejoint le groupe international Labelium.

Envoyer par mail un article

Huit nouveaux budgets pour Feed Manager

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.