Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Rosapark, l’interne pour moteur

02/12/2019 - par Sorlin CHANEL

En promouvant Julien Saurin et Nicolas Gadesaude directeurs de création, Rosapark veut préserver la griffe qui fait sa réputation et entretenir la dynamique actuelle, illustrée par une dizaine de gains en un an.

La richesse est avant tout intérieure, a-t-on coutume de dire. Et ce n’est pas Rosapark qui prétendra le contraire. Avec la promotion de Julien Saurin et Nicolas Gadesaude en qualité de directeurs de création, l’agence du groupe Havas, passée de 90 à près de 130 salariés ces deux dernières années, privilégie l’interne pour faire face à son constant développement. Un choix

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W