Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Trois nouveaux budgets pour Disko

03/12/2019 - par SC

L’agence digitale Disko, qui vient de recruter Maude Bienfait en qualité de responsable du pôle influence et social media, remporte trois nouveaux budgets. Après compétition, l'enseigne de prêt-porter masculin Izac choisit l’agence digitale pour la refonte de son site e-commerce. Harmonie Mutuelle, mutuelle santé majeure en France, retient également Disko pour la refonte de son

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner