Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Trois nouveaux budgets pour Seenk

06/12/2019 - par Sorlin CHANEL

Seenk (30 collaborateurs), fondée en 2000 par Clément Derock et Frédéric Lalande, annonce le gain de trois nouveaux budgets. Dassault Aviation fait appel à l’agence pour une mission de modernisation et de renforcement de ses éléments identitaires tandis que le Centre national d’études spatiales (Cnes) choisit Seenk pour développer sa nouvelle identité grand public. Ardian,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies