Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Sept nouvelles références pour l’agence Esprit des Sens

06/07/2020 - par SC

L’agence de communication Esprit des Sens, qui compte une vingtaine de salariés, annonce avoir remporté sept nouveaux budgets ces derniers mois, à commencer par la stratégie de marque de la start-up grenobloise Ineso et une mission de brand content pour le compte de Dentressangle Solidarité, le fonds de dotation de la holding familiale d'investissement Dentressangle. L’agence lyonnaise se voit parallèlement confier les relations médias de Black&Decker, de Lyon Aéroport (Vinci Airports), du domaine de Marlioz (Savoie) ainsi que des marques Saint Jean et Véritable.

Envoyer par mail un article

Sept nouvelles références pour l’agence Esprit des Sens

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.