Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing

S4M se focalise sur le local

15/09/2020 - par emmanuel Gavard

La plateforme de publicité s’est associée avec France Pub pour lancer Proximity, une solution de gestion des investissements locaux, basée sur des données spécifiques à chaque zone de chalandise.

S4M France passe un nouveau cap. La société a réussi son virage international en 2019, quand les États-Unis sont devenus le premier marché de l’entreprise avec 300% de croissance. Mais c’est bel et bien dans l’Hexagone que la suite de l’histoire s’invente. Et cette suite s’appelle Proximity, un nouvel outil conçu pour optimiser et piloter les investissements locaux. Son

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner