[Paroles d'agences]

SI VOUS DEVIEZ QUALIFIER L’AGENCE EN CINQ MOTS, LESQUELS ET POURQUOI ?

EXPÉRIENCE CLIENT – ACTIVATION 360 – PROXIMITÉ – ÉQUIPE – AGILITÉ

The Marketing Store est élue Agence d’activation de l’année en 2020 … et ce n’est pas par hasard !

Nous avons la chance d’avoir grâce à notre porte-feuille clients de multiples occasions de faire vivre au plus grand nombre, des EXPÉRIENCES CLIENT uniques et engageantes. Qu’elles soient physiques ou digitales (ou phygitales), en restaurant, en GMS ou en lobby d’hôtel, c’est avec une grande AGILITÉ que nous créons des ACTIVATIONS 360 sur mesure entre des shoppers et leur marque. Pour y parvenir, notre secret est la PROXIMITÉ avec nos clients ; nous les écoutons, les conseillons et orchestrons pour eux des Temps Forts de Marques propriétaires et inédits. Tout cela est possible grâce à une ÉQUIPE de 20 femmes et hommes qui portent énergiquement cette mission au service de nos clients.

 

SA PRINCIPALE FIERTÉ ?

LA FIDÉLITÉ… celle de nos clients : nous accompagnons certains d’entre eux depuis plus de 15 ans, comme McDonald’s par

exemple qui chaque année nous challenge et nous permet de relever toujours plus de défis. Et c’est par ce que l’on se connait

si bien que nous vivons ensemble de si beaux succès. D’autres comme AMORA qui nous confie la création et la production de

ses fameux verres depuis plus de 10 ans… et oui, nous avons la plus belle des collections avec près d'une centaine de designs !!

Un autre exemple, INTERMARCHE qui depuis l’été 2018 nous confie ses plans d’activations commerciales annuels… près de

100 semaines d’activations en 2 ans mises en place, des expériences évènementielles, des millions de gagnants et c’est reparti pour 2021 !

 

LE POSITIONNEMENT DE L’AGENCE EST-IL EN PERPÉTUELLE ÉVOLUTION ?

Si intrinsèquement nous restons positionnés comme l’Agence partenaire créative et opérationnelle des activations simples et complexes de Marques, nous faisons évoluer notre positionnement et notre offre au fil des changements majeurs des comportements consommateurs et de leurs attentes auprès des Marques. Récemment, nous avons développé nos expertises à l’accompagnement des missions RSE de nos clients, mais aussi à celles des associations et organisations d’intérêt général en les conseillant sur des activations profondément engagées et engageantes pour les clients, ou les donateurs, pour les collaborateurs et les parties prenantes.

 

 

Retrouvez-nous dans la nouvelle édition du Guide Agences

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.