fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

Légère baisse pour la data marketing, selon Isoskele

19/10/2021 - par eg EG

Le 4e observatoire de la data publiée par Isoskele (groupe La Poste) avec BVA, estime à 2,2 milliards d’euros le marché de la data marketing en France en 2020. Un marché en légère contraction de 1,21% du fait de la pandémie. Cela n’a pourtant pas empêché un grand nombre d’entreprises de se positionner sur ce secteur, avec un décompte total de 386 acteurs contre seulement 301

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner