ÉVÉNEMENTIEL

Deux jours après avoir quitté la tête du groupe M6, Nicolas de Tavernost, qui était déjà administrateur indépendant du groupe événementiel, a été nommé vice-président du conseil d'administration.

L'ancien patron de M6 Nicolas de Tavernost a été nommé vice-président du conseil d'administration de GL Events. C'est ce qu'a annoncé le groupe événementiel dans un communiqué pubié le 25 avril.

Nicolas de Tavernost va en outre prendre la tête d'un comité stratégique nouvellement créé, composé de cinq membres, « chargé d'analyser et de proposer au Conseil les futures orientations » du groupe, et « pourra s'appuyer pour ses travaux sur les compétences internes de la société », explique GL Events.

Nicolas de Tavernost, 73 ans, a officiellement cédé sa place le 23 avril à la tête du groupe M6 après 37 ans à la barre. Son successeur est David Larramendy.

Sur RTL, il avait annoncé qu'il allait « continuer à travailler dans d'autres activités », notamment chez GL Events, où il était déjà administrateur indépendant.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.