Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Culture Tech
- >
- YouTube Shorts teste des fonctionnalités d’achat et d’affiliation
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
YouTube Shorts teste des fonctionnalités d’achat et d’affiliation
17/11/2022YouTube ajoute des fonctionnalités d’achat à Shorts, son produit de vidéos courtes et verticales, copycat de TikTok. Ces outils permettent aux utilisateurs d’acheter des produits en faisant défiler les tags au sein des Shorts. Pour le moment, seuls certains créateurs de contenu éligibles aux États-Unis peuvent taguer des produits de leurs propres magasins. Les téléspectateurs aux États-Unis, en Inde, au Brésil, au Canada et en Australie, peuvent voir les produits et les acheter. YouTube indique que la fonctionnalité va rapidement se développer. En savoir plus