Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Boissons

Coca-Cola invente la pub en braille qui s'écoute

15/01/2015 - par Anaïs Richardin

INDE. Alors que dans l'Hexagone, le sous-titrage des publicités pour les sourds et les malentendants fait son chemin, Coca-Cola India est allé plus loin en créant une publicité pour les personnes aveugles. Dans White Print, premier magazine lifestyle indien imprimé en braille, le géant d’Atlanta a imaginé une publicité qui se lit et... qui s’écoute. A la manière d’une carte de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner