Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Brésil

The Voice, version pré-roll

12/02/2015 - par Delphine Le Goff

BRÉSIL. Quand une chaîne de télévision propose de zapper les pubs. A l'occasion de la nouvelle saison de l’émission The Voice, la chaîne de télévision brésilienne Canal Sony a mis en place une opération digitale originale qui joue avec le bouton «Skip Ad» présent sur les publicités pré-roll You Tube. L’idée étant d’accrocher l’attention d’un spectateur souvent incommodé par ce type de format publicitaire en lui proposant de devenir lui-même jury de l’émission lors de la diffusion du pré-roll. Un compte à rebours de 5 secondes défilait dans la vidéo, offrant aux internautes la possibilité de zapper si la prestation ne leur plaisait pas. S’ils laissaient en revanche passer les 5 premières secondes, c’était qu’ils jugeaient la performance satisfaisante et qu’ils acceptaient de visionner les 25 secondes restantes de la vidéo. 

 

Détecté par Dentsu Aegis Network

Envoyer par mail un article

The Voice, version pré-roll

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies