Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Automobile

Elles roulent sur d'autres platebandes

21/02/2015 - par Océane Redon

EXTENSION DE MARQUE. Afin de gagner en visibilité mais aussi pour s’assurer des revenus complémentaires, les marques auto et moto n’hésitent pas à s’inviter sur le terrain de la maroquinerie, du prêt-à-porter ou de l’ameublement. Océane Redon @Oceane_Redon

Assortir son sac à main ou son porte-document à sa Renault, c’est désormais possible. A l’occasion du lancement du nouvel Espace, la marque au losange a dévoilé courant janvier «Initiale Paris», une collection de maroquinerie destinée aux hommes. «Dès que nous lançons un nouveau véhicule, nous y associons une collection capsule d’une petite dizaine d’objets», explique

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies