Publicité
Chaque mois, Stratégies publie le classement des cinq campagnes les plus vues sur le réseau social You Tube. En vedette en février: Clash of clans (un attardé du Super Bowl), Renault, Nissan et Vichy.
1. Clash of Clans «Revenge» - Agence: BFG



2. Renault Twingo «La vérité sur les filles – Le Texto» - Agences : Marcel et OMD




3. Renault Twingo «La vérité sur les filles – Les Bonnes résolutions» - Agences : Marcel et OMD




Hortense Isnard, chef de publicité France Twingo : «La vérité sur les filles? Est-ce féministe? Revendicatif? Y a-t-il une vérité? Des vérités? C’est aux femmes de répondre, d’afficher leur état d’âme, leur personnalité pour mieux faire tomber les idées reçues et les clichés avec humour. C’est tout l’esprit féminin de Twingo, agile de corps et d’esprit. A travers trois vidéos humoristiques, où apparaissent nos deux égéries Bérangère Krief et Nora Hamzawi, les femmes sont incitées à donner leur vérité sur Twitter. Ces vérités ont fait l’objet d’une collection capsule de sweat-shirts, tee-shirts et tote bags, diffusée dans un pop-up store du 27 février au 8 mars.»


4. Nissan GTR «HeroComesHome» - Agences : Grand Central Entertainment et OMD



5. Vichy France «Confidences caméra - Jade partage son histoire» - Agences : TBWA et Labelium



Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.