Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sponsoring

Le business des Bleues

05/06/2015 - par Bruno Fraioli

La Coupe du monde de football féminin débute dimanche 7 juin. L’équipe de France bénéficiera d’un soutien de plusieurs sponsors, une première pour les joueuses.

Même Google s’y met. Vendredi 5 juin, deux jours avant le coup d’envoi, le moteur de recherche s’est mis aux couleurs de la Coupe de monde de football… féminin. La compétition se dispute à partir de dimanche au Canada, et notre équipe de France, 3e nation mondiale, 4e de l’édition 2011 et des Jeux olympiques 2012 à Londres, figure parmi les favorites. Ce statut n’a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies