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Accompagnée par son agence digitale Spoke, la marque de lingerie Bestform vient de lancer une campagne humoristique et gaie.

Créée en 1923 aux Etats-Unis, Bestform a été lancée en France en 2001. Celle qui se présente comme étant la troisième marque de lingerie la plus vendue en hypermarchés en France (derrière Dim et Sans complexe) souffre toutefois d’un déficit de notoriété.

Pour combler cette lacune et afin de recruter de nouvelles consommatrices, la marque a confié  à l'agence Spoke la mise en place d’une campagne digitale «Tout est permis», qui se décline via des pastilles vidéo et le jeu-concours «Tout est permis à Miami» (agence médias : Iprospect).



Fraîcheur, humour et décalage

 

Les vidéos mettent en scène un groupe de trois amies audacieuses qui se moquent du qu’en-dira-t-on et s’amusent... quitte à montrer leurs sous-vêtements. «C’est la vie de trois amies qui, quand elles se retrouvent ensemble, repartent dans leurs délires bon enfant autour du fameux “cap ou pas cap” que l’on a tous expérimenté. Fraîcheur, humour communicatif et décalage: nous voulions une prise de parole détonante qui casse les codes habituels de cette catégorie de produits», explique Jérôme Duchamps, président et fondateur de Spoke.

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