Débat web-TV

Interviews croisées de quatre marques investies dans une nouvelle relation client 3.0: Booking.com, Meetic, Macif et Henkel France. Comment s’adapter à cette nouvelle génération de consommateurs s’inscrivant dans une relation de l’instant?  Quelles stratégies déploient-elles pour se glisser dans ces «micro-instants» qui, mis bout à bout, deviennent de réelles opportunités pour offrir des expériences enrichies, maîtrisées par le consommateur?

Retours d'expériences de Peter Verhoeven, directeur général EMEA de Booking.com, Muriel Lemesre, directrice CRM de Meetic, Juliette Bron, directrice du développement digital groupe Macif, et Catherine Marric-Latour, CRM manager d'Henkel France, dans le cadre de la nouvelle émission Innovation & Cross-média, organisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, IBM, Open Text et Synomia. Inscrivez-vous pour visualiser l'émission en ligne ou recevoir le podcast.  

 

Au programme:

- les enjeux des secteurs e-tourisme, assurance, services et grande consommation

- les contours d'une nouvelle relation marques & clients 3.0

- comment réinventer les interactions cross-canal et enrichir la «customer journey»

- comment faire du consommateur la «voix de l'expérience client»

- jusqu'où aller dans l'hyper-personnalisation en temps réel?

- la prédominance du mobile, plus proche du client... et de la transaction

- transformation digitale, expérimentation, data scientist: les nouvelles postures de marques

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