Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Moët & Chandon, c'est maintenant

04/12/2015 - par Océane Redon

Nouvelle plateforme de marque pour la maison de champagne Moët & Chandon (LVMH). Signé de l’agence WNP et réalisé par le duo français We are from LA, le film diffusé au niveau mondial (hors France, loi Evin oblige!) se présente comme une véritable ode à l’hédonisme. Carpe diem, tel semble être le leitmotiv de cette campagne justement baptisée «The Now», qui met en scène de jeunes adultes en train de partager des moments festifs et heureux… Champagne!

Envoyer par mail un article

Moët & Chandon, c'est maintenant

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.