Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Renault capture le temps

12/01/2016 - par Delphine Le Goff

Cette année, depuis le 30 juin 2015, nous bénéficions d’une seconde supplémentaire à vivre grâce au phénomène de «leap second». C'est peu et beaucoup à la fois, comme le donne à voir la nouvelle campagne Renault Captur : «Extra Second» montre comment ces infimes moments peuvent changer des vies. Monté très «cut», le film illustre tous les choix que l'on peut faire en une seconde, et comment ils peuvent être exploités au maximum au volant de la Renault Captur, avec la signature «Capture life». Déjà diffusée en Espagne, République tchèque, Slovaquie et Slovénie, il sera sur les écrans français à partir de février prochain.

Envoyer par mail un article

Renault capture le temps

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies