Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication employeur

Au Japon, McDo recrute en manga

31/03/2016 - par Delphine Le Goff

Les images rappelleront des souvenirs à ceux qui regardaient les dessins animés japonais sur la 5... McDonald's Japon vient de lancer une campagne de recrutement tout en manga. Le spot raconte l’histoire d’une jeune japonaise, Sumire, qui vit un premier jour difficile chez McDo mais qui finit par s’y sentir très bien, prend confiance en elle et formera à son tour une nouvelle apprentie. La campagne, intitulée «Crew ni Naro» (Rejoins l’équipe), a pour but de séduire les jeunes nippons: les voix des personnages sont celles des membres d’AKB48, un groupe de pop japonaise. 

Envoyer par mail un article

Au Japon, McDo recrute en manga

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W