Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

Comment tisser sa toile mobile sur Canvas

30/05/2016 - par Cécilia Di Quinzio

Le nouveau format publicitaire mobile de Facebook permet aux annonceurs de raconter une histoire autour de leur marque et de produits. Voici quelques conseils pour s’emparer rapidement de l’outil.

1. Soigner son post d'appel.  «Canvas est aux annonceurs ce que le format Instant Articles est aux médias», explique Marie-Claude Garneau, responsable du Creative Shop de Facebook. Lancé fin février, Canvas a pour objectif d’accélérer le temps de chargement des pages sur mobile et de permettre aux marques de présenter une expérience immersive aux consommateurs sans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner