Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

McDo UK nourrit les vocations des jeunes agriculteurs

24/05/2016 - par Cathy Leitus

McDonald's UK décide de jouer la carte de la transparence en dévoilant à ses clients son processus de production à l’aide de la réalité virtuelle et de la vidéo à 360 degrés. Cette campagne intitulée «Follow our Foodsteps», que l’on pourrait traduire par «suivez les étapes de notre chaîne de production», ayant pour but de faire apparaître McDonald’s comme une marque saine et écoresponsable, tend également à revaloriser l’agriculture britannique actuellement sinistrée en mettant l’accent sur les aspects positifs du secteur afin d’inciter les jeunes à envisager des carrières d’agriculteurs. 

Envoyer par mail un article

McDo UK nourrit les vocations des jeunes agriculteurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W