Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Créations
- >
- Inspirations
- >
- McDo UK nourrit les vocations des jeunes agriculteurs
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
McDonald's UK décide de jouer la carte de la transparence en dévoilant à ses clients son processus de production à l’aide de la réalité virtuelle et de la vidéo à 360 degrés. Cette campagne intitulée «Follow our Foodsteps», que l’on pourrait traduire par «suivez les étapes de notre chaîne de production», ayant pour but de faire apparaître McDonald’s comme une marque saine et écoresponsable, tend également à revaloriser l’agriculture britannique actuellement sinistrée en mettant l’accent sur les aspects positifs du secteur afin d’inciter les jeunes à envisager des carrières d’agriculteurs.
Envoyer par mail un article
McDo UK nourrit les vocations des jeunes agriculteurs
à lire aussi
Étude