Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing sportif

PSG/OM, une rivalité d'image aussi

20/05/2016 - par Bruno Fraioli

Les deux clubs de football les plus emblématiques de France se sont rencontrés en finale de la Coupe de France, samedi 21 mai. Les images de marque du Paris Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille ont bien évoluée ces dernières années.

En France, le Classico, c’est eux. Le choc entre le PSG et l'OM, les deux équipes les plus populaires du championnat de France de football, est toujours un événement, et c'était justement l’affiche de la finale de la Coupe de France, samedi 21 mai au Stade de France. Une rencontre entre ces deux clubs va toujours plus loin que le sport: c’est le choc de deux histoires, la rivalité

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner