Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saga

Musicalement, il y a Findus

20/06/2016 - par Océane Redon

Avec son nouveau spot signé Altmann+Pacreau, la marque de surgelés renoue avec ses valeurs d'origine et son histoire publicitaire marquée par le célèbre slogan chanté: «Heureusement, il y a Findus».

Après une journée pleine de petits tracas et de mauvaises surprises, quoi de plus agréable que de se retrouver entre amis ou en famille autour d’un plat Findus, histoire de se remonter le moral? C’est l’idée créative du dernier spot publicitaire de Findus France (Nomad Foods Europe), «On connaît la chanson», signé Altmann+Pacreau. Mais c’est également le fil rouge qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies