Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Schweppes suspend le temps

29/06/2016 - par Cathy Leitus

Pour le lancement de la nouvelle gamme de cocktail de la marque de soft drink, Guillaume Panariello signe un spot en slow motion en travelling arrière ! Une prouesse technique inédite.

La caméra est lancée en travelling arrière à 43km/h sur 10 mètres. L'unique prise de vue va durer moins d’une seconde… À la télévision, le nouveau spot de Schweppes, soutenant le lancement des deux premiers parfums de sa nouvelle gamme de cocktail sans alcool (Virgin Mojito et Cosmo), est au format habituel de 30 secondes. Mais l'image que l’on voit à l’écran est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W