fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dates et chiffres clés

1966. Création de la marque de papier toilette Lotus par Ferdinand Béghin.

1967. Première campagne d'affichage de la marque à Paris.

2012. Rachat par le groupe suédois SCA (Svenska Cellulosa Aktiebolaget).

2012. Lotus confie ses campagnes à Publicis Conseil.

3 usines en France (Kunheim, Hondouville et Gien).

37,1%. Part de marché papier toilette de Lotus en France en 2015.

25,5%. Part de marché essuie-tout.

24,4%. Part de marché mouchoirs.

37 millions d’actes d’achat en 2014.

Envoyer par mail un article

Lotus dans la fleur de l'âge

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.