Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alimentation

Danone croque 40% de Michel et Augustin

06/07/2016 - par Frédéric Brillet

En devenant actionnaire de Michel et Augustin, Danone va accompagner le développement d’une PME innovante qui a réussi à prendre pied sur le marché américain.

Michel et Augustin, 40 millions de chiffre d’affaires en 2015 et une centaine de salariés, aborde une nouvelle phase de son histoire avec l’entrée de Danone dans son capital à hauteur de 40%. Créée en 2004 par Augustin Paluel-Marmont et Michel de Rovira, la PME qui connaît une croissance à deux chiffres était devenue une proie alléchante pour le géant français de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W