Evénementiel
Propriété d’Havas Sports & Entertainment, l’événement Les Femmes en or a quitté les Alpes pour Paris. L’agence espère un retour médias plus large. La 24e édition a été organisée mardi 29 novembre.

A travers les fenêtres, ce ne sont plus les pistes de ski d’Avoriaz que l’on pouvait apercevoir dehors, mais plutôt les façades des immeubles haussmanniens de Paris. Les Femmes en or, un événement récompensant des femmes méritantes d'une dizaine de secteurs, a pour sa 24e édition quitté les sommets alpestres pour les rues de la capitale, et les salons prestigieux de l’Hôtel de ville de Paris.

«Ce n’était pas un souhait de quitter Avoriaz, mais c’est quand tout va bien qu’il faut se remettre en question», explique Gilles Portelle, directeur général d’Havas Sports & Entertainment, propriétaire de l’événement depuis six ans.

Coup de projecteur

Dans la station de ski, environ 300 personnes pouvaient être présentes. Mardi 29 novembre, à Paris, plus de 1500 personnes ont assisté aux débats, en journée, et à la cérémonie, en soirée. «Ce changement permet de donner un coup de projecteur plus important sur cet événement», assure le dirigeant d’Havas Sports & Entertainment.

«Cette organisation est aussi la mise en avant de notre savoir-faire, c’est une vitrine pour l’agence», indique Gilles Portelle, d’Havas Sports & Entertainment. De nombreux partenaires sont associés aux Femmes en or, dont Orange, Renault, LVMH, Sodexo, Crédit mutuel, Axa ou Coca-Cola. L’événement devrait être financièrement à l’équilibre.

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