Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Citroën regarde droit devant

21/01/2010 - par Marie Maudieu

Pour le lancement de la DS3, le constructeur dégaine une campagne internationale conçue par H. Avec un parti pris : l’antinostalgie, et une signature en forme de manifeste : l’antirétro…

Les nostalgiques resteront sur leur faim. En fait de nouvelle DS, la DS3 de Citroën, qui sera lancée dans quelques semaines, n'a que très peu à voir avec son ancêtre. Si la marque aux chevrons entend profiter du capital sympathie et nostalgie de son modèle mythique, sa DS3 est une «petite boule d'énergie», selon Xavier Duchemin, directeur du marketing et de la communication de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies