PRODUITS. Il y a l'Iphone, l'Ipod et maintenant l'Ipad. Le patron du fabricant informatique Apple Steve Jobs a présenté, mercredi 27 janvier, lors d'une conférence de presse à San Francisco (Etats-Unis) une nouvelle tablette informatique à mi-chemin du téléphone et de l'ordinateur portable baptisée "iPad", "un produit vraiment magique et révolutionnaire" pour reprendre ses mots. Ce nouvel appareil est doté d'un écran tactile du format d'un grand bloc-notes et d'un seul bouton, à l'image de l'iPhone et du baladeur iPod Touch.
 "Ces appareils devront être bien meilleurs pour faire des choses vraiment importantes", a-t-il ajouté, comme naviguer sur internet, envoyer des courriers électroniques, visionner des photos et des vidéos, jouer, lire des livres. "Sinon, ils n'ont pas de raison d'être". Mais cette tablette magique va-t-elle sauver la presse ? Lire l'article dans Stratégies de ce 28 janvier

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.