La Commission européenne octroiera une aide de près de 18 millions d'euros au Centre national interprofessionnel de l'économie laitière (Cniel) pour encourager la consommation de lait et de produits laitiers en France. Le Cniel travaille entre autres avec les agences La Chose (publicité) et Sopexa (relations presse, relations publiques).

 

Renault, partenaire officiel de la Fédération française de rugby et du XV de France depuis 2008, déploie à l'occasion du Tournoi des six nations une gamme de nouvelles séries limitées XV de France (Megane, Clio, etc.).

 

Bourjois lance Écoute ta nature, nouvelle gamme de produits pour la douche et les soins du corps, avec pour égérie le chanteur Yannick Noah. La campagne (Talents Only) sera présente en presse et en TV à partir du mois de mars.

 

Peugeot déploie en Europe son offre de services de mobilité MU (pour Mobilité urbaine), qui propose à la location des produits et accessoires de la gamme Peugeot : automobiles, scooters, vélos. En France, la première ville concernée est Paris, où l'offre a été lancée le 4 février sur cinq sites.

 

Michelin sera le principal sponsor du pavillon de la France, du 1er mai au 31 octobre, lors de l'Exposition universelle de Shanghai.

 

Nestlé Dessert lance sa première boutique éphémère Autour de la table à dessert avec JWT Paris et Highco Marketing House au 40-42, rue du Vertbois à Paris, du 13 au 27 février.

 

Le Comité départemental du tourisme de Vendée lance Le Vendée Tour qui, du 19 février au 23 mai, parcourra huit villes françaises et européennes (agence Geome).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.