Fut un temps où la RATP scandait "T'as le ticket chic". Un refrain visionnaire, puisque aujourd'hui le luxe descend dans le métro. L'opération est menée par la marque distributrice de produits de beauté Sephora, avec la fragrance CK One de Calvin Klein (groupe Coty). Du 7 au 20 février, des distributeurs automatiques nommés Pocket Store installés dans les stations de métro Charles-de-Gaulle-Étoile, La Défense, Montparnasse et Miromesnil, permettent d'acquérir pour 10 euros un flacon de parfum de 15ml. Un dispositif original qui fleure bon l'opération séduction auprès des 15-25 ans.

 

 

Secteur: hygiène-beauté - Annonceur: Sephora - Responsable annonceur: Laure Labadens - Agence: Quelle belle journée - Responsable agence: Dana Philp - DC et DA : Grégoire Delacourt.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.