Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

La communication des entreprises ne convainc pas les Français

27/09/2010 - par Tristan Chaussende

Selon une étude menée par le groupe de communication Makheia, 75% des Français pensent que la communication des entreprises n'est pas «sincère» et 78% trouvent qu'elles ne sont pas transparentes. Ainsi, 55% des sondés ne croient pas à la véracité des résultats financiers. Même l'image «écologique», pourtant considérée par de nombreuses entreprises comme un précieux sésame,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies