Sur des notes de Debussy, c'est à une promenade impressionniste et musicale que nous convie le site de l'exposition Claude Monet. L'agence de webdesign Les 84 (dont la signature «French but happy & creative» en dit beaucoup) a conçu la galerie de tableaux et une web-TV, avec notamment l'interview de Sylvie Patry, commissaire de l'exposition. Mais la pépite, c'est ce voyage esthétique dans les œuvres du peintre – mieux, dans ses couleurs – dans lesquelles l'internaute peut interagir: souffler dans son micro pour faire tourner les pales d'un moulin, taper dans ses mains pour faire s'envoler une pie. Preuve, s'il le fallait, que la technologie peut être source de poésie.

Secteur: culture, loisirs – Annonceur: Réunion des musées nationaux – Resp. annonceur: Henri Bovet, Pascale Sillard et Virginie d'Allens – Pilotage du projet: Faber Novel – Agence: Les 84 – Design son: IMH.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.