communication

Partant du constat qu'une personne sur deux utilise aujourd'hui Internet pour obtenir des informations sur les produits d'assurance, CNP Assurances, premier assureur de France, lance un site Internet entièrement consacré à l'assurance-vie. Une opération conçue et produite par l'agence La Chose. Au travers d'une web-série articulée autour de la naissance d'un enfant (thème privilégié de la CNP), le site permet de découvrir de manière concrète l'utilité et le fonctionnement du placement préféré des Français, au travers de fiches explicatives. Réalisé par Elisabeth Marre et Olivier Pont (production: Les Fils de), chacun des six épisodes de la série illustre un volet de l'assurance-vie: constituer un capital, le valoriser, désigner un bénéficiaire, etc. Le site www.toutsavoirsurlassurancevie.fr est mis en ligne ce lundi 18 octobre avec l'objectif d'expliquer «Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'assurance-vie sans jamais avoir osé le demander». Le lancement de ce site s'accompagne d'un dispositif de communication en ligne.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.