Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand prix Stratégies du sport 2010

Publicité extérieure: Buzzman pour Transcash

10/11/2010 - par Bruno Fraioli

PRIX. Transcash, qui s'attaque au marché du transfert d'argent, joue sur les homonymies entre des footballeurs français célèbres originaires du Maghreb ou d'Afrique et des gens de la rue pour créer une confusion. L'agence Buzzman, qui a déjà été récompensée pour cette campagne par le Grand Prix Stratégies des stratégies médias au printemps dernier, a touché par ce biais une population masculine et citadine passionnée de football. L'action a été déclinée en affichage, presse, radio et télévision, avec un budget inférieur à 300 000 euros.

Envoyer par mail un article

Publicité extérieure: Buzzman pour Transcash

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.