Le Grand Cristal de la presse Europe revient à BETC Euro RSCG pour Evian "Baby inside". Le Grand Cristal de la presse France a été décerné à TBWA Paris pour Nissan "Symetry".

 

Dans la section Europe, les agences françaises raflent 6 des 8 Cristal décernés : BETC Euro RSCG pour Evian "Baby Inside", Marcel pour Fiat "Flags", Publicis Conseil pour Licra "Babies" et Stihl "Neighbours", et Ogilvy France pour Louis Vuitton "World Cup/Fuseball" et "Savoir faire".

 

Dans la section France, sept Cristal ont été décernés : DDB Paris pour Mini Chupa Chups, TBWA Paris pour Nissan "Symetry", CLM BBDO pour HP "Poster tubes", Young & Rubicam Paris pour Surfrider Foundation "The fossil", TBWA Paris pour Playstation "Rooster", Euro RSCG C&O pour France Info "L'information est une vocation" et Ogilvy France pour Epson "Long live memories".

 

Deux mentions spéciales ont été décernées dans cette section aux agences Ogilvy France pour Mattel "Pictionareality" et Australie pour sa campagne d'autopromotion "Erratum".

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.