Après Dove, LPG s'élève à son tour contre les affres de Photoshop. Sur le thème «LPG dit non à la beauté artificielle», son agence Talents Only signe une campagne en presse féminine estampillée «photographie non retouchée» pour la marque d'équipements professionnels de soins esthétiques: «Non invasifs, non agressifs et 100 % naturels», dixit la marque. Pour l'occasion, les deux mannequins ont suivi les protocoles de soins LPG, sous contrôle d'huissiers, insiste LPG. Au vu des «models», les séances n'ont pas dû être très intensives…

Secteur: beauté – Annonceur : LPG – Responsables Annonceur: Nathalie Guitay, Thierry Philippe, Christian Gagnière, Gaële Euvrie – Responsables Agence : Eric Delannoy, Christelle Raynal et Alix Baixas-Scorticati – Directrice artistique: Delphine Tabutin – Conceptrice-rédactrice: Ghislaine de Germon – Acheteuse d'art: Hélène Gasparini – Photographe: Kate Barry.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.