Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

La SNCF s'embarque dans une web-série

03/03/2011 - par Anne-Lise Carlo

Les Colocs, écrits par Riad Sattouf pour BNP Paribas, ont prouvé l'efficacité de ce format narratif. La compagnie ferroviaire s'y essaie à son tour.

Et si vous partiez en classe TGV Pro 1re? C'est le voyage (d'affaires) que propose de faire la web-série qui sera lancée, le 7 mars, par la SNCF, épaulée par l'agence TBWA Paris. Avec Voyages d'affaires, la marque souhaite promouvoir une classe riche en services, mais qui souffre d'un déficit de notoriété. «Le standing de la classe Pro 1re des TGV n'a pas une image aussi définie que

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies