Dans son nouveau spot de 40 secondes, avec pour signature «La magie commence au moment où on leur annonce», Disneyland Paris met en scène l'émotion des enfants apprenant la nouvelle en jouant sur le côté «docu-réalité». Diffusé du 6 mars au 10 avril sur une douzaine de chaînes hertziennes et de la TNT, ce film s'inscrit dans le cadre d'un plan médias, orchestré par BETC Euro RSCG, pour le lancement le 6 avril de la nouvelle saison du parc d'attractions. Une campagne d'affichage et de programmes courts, réalisés par Zoé Cassavetes, diffusés sur TF1 du 7 au 31 mars complètent le dispositif.

Secteur: loisirs – Annonceur: Disneyland Paris – Agence: BETC Euro RSCG – Resp. annonceur: François Banon, Brigitte Elmikies-Sitbon, Nathalie Raverat, André Delvallée, Romain Lorthiois et Clément Rererand – Resp. agence: Valérie Dhotel-Frances, Guillaume Espinet, Sofiane Ben Chaabaane et Adeline Dupuits – DC: Stéphane Xiberras – DA: Richard Desrousseaux – CR: Etienne Turquet – Maison de production: Rita Films.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.