Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Disneyland Paris joue l'émotion

03/03/2011 - par Capucine Cousin

Dans son nouveau spot de 40 secondes, avec pour signature «La magie commence au moment où on leur annonce», Disneyland Paris met en scène l'émotion des enfants apprenant la nouvelle en jouant sur le côté «docu-réalité». Diffusé du 6 mars au 10 avril sur une douzaine de chaînes hertziennes et de la TNT, ce film s'inscrit dans le cadre d'un plan médias, orchestré par BETC Euro

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies