Un chat nommé Mabulle remplace, depuis le 14 mars dernier, M. Malabar, parti à la retraite après 42 ans de service, en tant que mascotte de la marque de chewing-gum. Loin de faire l'unanimité (comme ici ou ), cette nouveauté montre en tout cas que les matous sont de plus en plus présents dans les campagnes publicitaires.

En voici quelques unes, tous secteurs confondus:

 

- "Le chat Mabulle" de Malabar, signé BDDP Unlimited, en mars 2011

- "Gettin tail" de AIDES, signé Goodby Silverstein & Partners, en mars 2011

- "Cats with thumbs" de Cravendale, signé Wieden + Kennedy London, en mars 2011

- "Sensualité hypnotique" de Boucheron, signé Made in F, en février 2011

- "Laundry" de Temptations, signé TBWA Chiat Day, en janvier 2011

- "Maxi croquette" de Friskies, signé DDB Paris, en janvier 2011

- "La révision expert" de Feu Vert, signé Serf & Rouby, en janvier 2011

- "Pink cat" de Crystal, signé McCann Erickson Tel Aviv, en décembre 2010

- "Blue cat" de Smarties, signé JWT Toronto, en juillet 2010

- "Ricci Ricci" de Nina Ricci, signé Mlle Noï, en septembre 2009

- "Alice au pays des merveilles" d'Acadomia, signé H, en novembre 2008

- "Les icônes" de Roche-Bobois, signé BETC Euro RSCG, en septembre 2008

- "Le chat botté" de Saniterpen, signé Callegari Berville Grey, en avril 2008

- "Daddy Cool" de Sucre Daddy, signé BETC Euro RSCG, en janvier 2008

- "Le chat" de Dim, signé Publicis Conseil, en mars 2007

- "Le chat" de Monsavon, signé Callegari Berville Grey, en avril 2002

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.