Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Croix-Rouge joue aux dominos

05/05/2011 - par Floran Eiclies

La Croix-Rouge lance sa nouvelle campagne TV avec l'agence 6 AM. Recourant à un jeu de dominos pour le moins hétéroclite dans lequel les dons remis par tous les moyens (en direct, par voie postale ou par Internet) permettent de faire avancer l'association, cette dernière souhaite susciter la généroristé à l'occasion de la semaine de la quête nationale de l'association, du 14 au 21

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner