La Croix-Rouge lance sa nouvelle campagne TV avec l'agence 6 AM. Recourant à un jeu de dominos pour le moins hétéroclite dans lequel les dons remis par tous les moyens (en direct, par voie postale ou par Internet) permettent de faire avancer l'association, cette dernière souhaite susciter la généroristé à l'occasion de la semaine de la quête nationale de l'association, du 14 au 21 mai. Son égérie, Adriana Karembeu, apparaît bien sûr dans cette campagne.

Secteur: intérêt général – Annonceur: Croix-Rouge – Resp. annonceur: Jean-François Riffaud, Agnès Dutour, Fatiha Abdi et Caroline Roux – Agence : 6 AM - Resp. agence: Jocelyn Jarnier – Directeur de création: Emmanuel François Eugène – Directeur artistique: Julien Korach – Conceptrice-rédactrice: Marie Breton – Production: Wanda – Réalisateur: Wilfrid Brimo.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.