Un produit dérivé d'une barre chocolatée devenu une véritable glace. Tel est le message que diffuse la nouvelle campagne «Real Ice Cream» des barres glacées Mars, conçue par l'agence CLM BBDO. Soignés à l'extrême, des visuels épurés mettent en scène des adolescents qui se désolent d'avoir fait tomber leurs Bounty, Snickers ou Mars glacés. Ces photographies d'Achim Lippoth rappellent l'univers méticuleux de l'illustrateur américain Norman Rockwell.

 

Fiche technique 

Secteur: alimentaire - Annonceur: Mars Chocolat France - Resp. annonceur: Anne Geisert - Agence: CLM BBDO - Resp. agence: Julien Lemoine, Jonathan Serog, Hadrien Bizot, Elodie Touati et Thomas Laurent - Planneur stratégique: Véronique Bernard - Direction de la création: Jean-François Sacco et Gilles Fichteberg - Concepteur rédacteur: Jamie Standen.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.