Cofinoga, spécialiste du crédit à la consommation, mène une campagne TV et Internet signée BETC Euro RSCG autour du thème «un crédit au service du client» axé sur les moments clés de la vie. Le tout agrémenté d'une nouvelle identité sonore, avec la reprise réorchestrée du morceau Pop Muzik.

 

PSA Peugeot Citroën crée sa fondation d'entreprise, baptisée Un monde en mouvement. Elle soutiendra des projets sociaux, éducatifs et culturels ou environnementaux s'inscrivant dans le champ de la mobilité.

 

Casino Restauration a ouvert le 1er juin à Avignon le premier restaurant de son nouveau concept de cafétérias baptisées À la bonne heure conçu avec l'agence Saguez & Partners.

 

La CTIA, association regroupant les professionnels américains du secteur de la téléphonie mobile, met en cause les affirmations du Centre international de recherche sur le cancer selon lesquelles le téléphone portable a sa place dans la liste des produits «peut-être cancérogènes».

 

Total envisage de repositionner sur l'entrée de gamme une partie de son réseau de quelque 2 000 stations-service en France. Une offre testée depuis avril 2010 dans 45 stations.

 

Zéro Forfait, opérateur mobile virtuel du groupe Call In Europe, fait de l'ancien entraîneur de l'AJ Auxerre, Guy Roux, l'icône publicitaire de sa nouvelle campagne radio, affichage et Internet diffusée depuis le 6 juin (agence Famous).

 

La marque Bretagne a sélectionné 14 nouveaux partenaires, portant à 69 le nombre d'entreprises et organismes pouvant utiliser son logo pendant trois ans.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.