À l'applaudimètre lors des projections publiques à Cannes, le spot «The Force» pour la nouvelle Passat de Volkswagen a démontré une nouvelle fois son efficacité. Au rythme de l'Imperial March, l'air de la saga Star Wars, on y voit un enfant déguisé en Dark Vador tenter en vain d'animer à distance toute sorte d'objets dans sa maison. Une seule exception: la voiture familiale qui démarre devant ses signes incantatoires... et surtout à un discret petit coup de main de son père. Le film a été diffusé lors de la finale du Super Bowl le 6 février 2011.

 

Secteur: automobile - Annonceur: Volkswagen - Resp. annonceur: Tim Ellis, Brian Thomas - Agence: Deutsch Los Angeles - DC: Éric Springer et Michael Kadin - DA: Ryan McLaughlin et Craig Melchiano - CR: David Povill - Réalisateur: Lance Acord - Maison de production: Park Pictures Los Angeles - Musique: The Imperial March, de John Williams.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.