Pour célébrer son 21e anniversaire au Brésil, la chaîne MTV s'est lancée dans une campagne d'autopromotion qui n'est pas passée inaperçue à Cannes. Le procédé créatif imaginé par l'agence brésilienne Loducca MPM est une rétrospective des événements les plus importants dans la musique à travers une succession de ballons gonflables. Réalisé grâce à la technique d'animation «stop-motion» (image par image), ce film devient une illustration très originale du slogan de la chaîne «La musique ne s'arrête jamais». 

 

Secteur: médias - Annonceur: MTV Brésil - Agence: Loducca MPM - Directeurs de la création: Guga Ketzer, Cassio Moron, Marco Monteiro et Pedro Guerra - DA: Dulcidio Caldeira, André Faria et Guga Ketzer - CR: Dulcidio Caldeira, André Faria et Guga Ketzer - TV Producers: Ana Luisa André, Karina Vadaz et Sid Fernandes - Réalisateur: Dulcidio Caldeira - Illustration: Daniel Semanas - Production: Paranoidbr São Paulo & Raw Produtora de Audio São Paulo.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.