Mercredi 20 juillet 2011, Bassin de la Villette, Paris - A la veille de l'inauguration de la dixième édition de Paris Plages, et en avant-première pour Stratégies, avait lieu la présentation de l'installation imaginée par l'agence Fred & Farid et produite par Double2 pour le surf de poche gonflable «Le Splizer» de Tribord (Groupe Oxylane/Décathlon).
Ouverte du 21 juillet au 21 août 2011, l'animation consiste en un simulateur géant de vagues qui permet aux petits et aux grands de tester le Splizer conçu pour glisser sur les petites vagues du bord de mer. D'autres événements de ce type mais en taille plus réduite sont prévus sur les parkings de certains magasins Décathlon, signalés prochainement sur le site tribordclub.com.

 

Voir ci-dessous le reportage vidéo avec les interviews de Emmanuel Ferry, directeur associé de l'agence Fred & Farid en charge du budget Oxylane, et de David Martinelly, directeur de la communication de Tribord.

Fiche technique
Secteur: vêtements et accessoires - Annonceur: Tribord (Groupe Oxylane/Décathlon) - Responsable annonceur: David Martinelly - Agence: Fred & Farid - Responsable agence: Emmanuel Ferry - Production: Double2.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.