Dior Parfums mettra à l'antenne le dimanche 4 septembre un nouveau film publicitaire pour son jus J'adore. Ce spot, qui a été réalisé par Jean-Jacques Annaud dans la Galerie des glaces du château de Versailles, est signé de l'agence TBWA Paris, préférée à BETC Euro RSCG au terme d'une compétition. C'est la première fois que Dior Parfums, qui travaille habituellement en interne, fait appel à une agence de publicité.

 

Red Bull travaille à la déclinaison française de son Red Bulletin, un mensuel consacré au sport et à la culture, déjà diffusé en anglais, allemand et polonais à 4,6 millions d'exemplaires dans le monde.

 

L'Association nationale des industries alimentaires (Ania) s'insurge contre la décision du gouvernement de taxer au même titre que le tabac les boissons alcoolisées et sucrées.

 

Réseau ferré de France (RFF) et la SNCF lancent une campagne d'information multirégionale imaginée par Anatome sur la mise en place progressive de leur projet commun de nouvelle circulation ferroviaire.

 

Orange lance avec BETC Design un récupérateur interactif et ludique de téléphones portables  baptisé Mobo, installé dans les boutiques Orange mais aussi dans différents centres commerciaux.

 

Easy Jet inaugurera le 1er octobre une campagne corporate paneuropéenne, dotée d'un budget de 56 millions d'euros et signée par l'agence anglaise VCCP. 

 

Volvo Car Corporation a annoncé à Pékin sa nouvelle stratégie mondiale, «Designed Around You» («Imaginée selon vous»), destinée à revitaliser sa marque.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.