L'espiègle Mini ne tient pas à passer inaperçue. Preuve en est la nouvelle double campagne lancée par son agence hollandaise Bsur. Un volet publicitaire européen (TV, presse et Internet), autour du thème «Another Day. Another Adventure», présente trois films mettant en scène la nouvelle Mini Coupé à Hong Kong et Rio de Janeiro ainsi qu'en Islande dans des expériences de conduite pour le moins aventureuses. Le second volet, exclusivement sur Internet, est baptisé «All The Wrong Places». L'idée? Offrir aux internautes la possibilité d'être le copilote d'un conducteur de Mini Coupé engagé dans des missions improbables au Japon, au Pérou, en Afrique du Sud, en Suède et dans un lieu inconnu. Pour les amateurs, rendez-vous sur www.facebook.com/mini.

Secteur: automobile – Annonceur: Mini – Agence: Bsur – Resp. agence: Jeffre Jackson, Mia Drexl-Schegg et Paula Atwell – DC: Jason Schragger et Genevieve Hoey (digital) – Production: Thomas Thomas Films («Another Day. Another Adventure») et Vice («All The Wrong Places») – Musique: TBD/Bullet.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.