Le club de football du Paris Saint-Germain (PSG), récemment racheté par des Qataris, affiche ses nouvelles ambitions à travers une campagne conçue par Megalos & Company, qui invite les supporteurs à rêver à l'avenir. Lors d'une première phase, lancée début août (au moment des abonnements), deux affiches mettant en scène un enfant et un joueur de football proclamaient «Rêvons plus grand». Une deuxième phase, entamée le 26 septembre, propose de concrétiser ce rêve à travers six visuels de joueurs: l'un d'entre eux montre par exemple l'Argentin Javier Pastore qui affirme: «Je suis devenu Parisien pour devenir Européen». Outre de l'affichage, la campagne sera diffusée tout au long de la saison à travers un habillage du parc des Princes et de la boutique du club sur les Champs-Elysées, ainsi que sur le Web (bannières, gestion de communauté Facebook) et dans la presse.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.